Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Simard

Paige Simard

Mesdames! Alors heureuses?

1 )De votre week-end , qui fut délicieux ( et il n''est pas fini! pis d'après mes calculs un nouveau we arriverait en fin de semaine prochaine, veinardes!)
2 ) De retrouver ,collègues et patrons , demain ( nouvelles tâches , nouveau stagiaire ; nouveaux ragots )
3 ) D'avoir perdu votre mec , samedi , à Carrefour au rayon charcuterie ( depuis , pas de nouvelles.nouvelle semaine ,nouveau mec?) EN SAVOIR PLUS >>>




Salut! C'est dans une décharge publique que je l'ai laissé vendredi soir. Les employés municipaux devraient me le ramener lundi matin devant ma porte.
Mon week-end fut délicieux à me prélasser au lit.
Retrouver le boulot. non! je ne veux pas! Il va falloir que je pense au week-end prochain pour me booster.
Alors oui. heureuse! et épanouie, surtout que figure toi que j'ai recueilli un petit oiseau, tout mignon, tout doux.
Oui j'ai eu un très bon weekend! mon mec est parti avec ta mobilette du coup je suis bien plus seule que d'habitude mais heureusement j'ai encore laissé la fenêtre ouverte et je suis prête à te mettre une camisole pour te rendre encore plus fou! Du coup demain pas travail pas de collègue vive la vie!
bisous
d'avoir perdu mon mec au rayon playstation.la c'est rageant mdrrrrrrrrrr
oui ( heureuse )
mais mon weekend mais pas tout à fait finis
j'ai encore demain matin.
heureuse d'avoir passé un bon WE et heureuse de retrouver mes collègues et mes délires au boulot demain ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 recettes aux fraises faibles en calories Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Boutique Clarins Lille Institut de beaute a Lille, Muriel T SPA Lille vous vous propose les bienfaits d'une thalasso grace a son spa privatif, ses massages et soins du corps.L'institut Hemera vous propose differents soins du visage complets et adaptes a votre pea
  • Quels sont les meilleurs smartphones en photo Presente aux cotes des Galaxy S20 et S20+, le Galaxy S20 Ultra se positionne comme la vitrine du savoir-faire photo de Samsung. Il arbore ainsi un capteur de 108?Mpx, un zoom 100x et capture des videos 8K. Vous envisagez de changer de smartphone et s
  • Photo noir et blanc Actrice Seize actrices francaises noires et metisses ont publie un livre dans lequel elles mettent au jour le racisme dont elles sont victimes dans leur travail. Elles presenteront leur demarche lors du festival de Cannes en mai. Le 3?mai 2018, juste avant l
  • Voilà bonjour, tout est dans le titre j'ai 15 et je sortais avec la même fille depuis 2 ans et un jour comme ça elle me dit qu'elle a passé beaucoup de temps avec mon meilleur ami Quentin et qu'elle l'aimée beaucoup , il était souvent la présent ave Mon meilleur ami m'a piqué ma copine?
  •  
  • Je voudrais faire une blague à mon prof de math ; Pourriez vous me conseillez? "Vous savez ; mon prof de math fait tellement dormir Je voudrais lui faire la blague de sa vie ; donc vos idée serons les bienvenuesPS : je cherche une bonne blague ; mais pas à lui faire du mal." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 21 ans et je suis célibataire? J'ai 21 ans alors cela veux dire que j'ai que la chance de pourvoir sortir avec des filles de 18,19,20,21 parce que les filles préfère des filles plus vieux.ou non
  • Les filles, que pensez vous de celles qui ne peuvent pas vivre sans hommes, qui ne parlent que des hommes? Je connais des jeunes filles qui ne parlent que de mecs mais genre h24 et qui ne peuvent pas rester célibataire, toujours besoin d'un copain et bien sur à chaque mec elles disent "c'est l'homme de ma vie, je l'aime" même si ce sont des amies, person EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
DÉCOUVREZ LES 4 MEILLEURES CÉRÉALES POUR LE PETIT-DÉJEUNER HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article