Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Simard

Paige Simard

Problème avec ma copine bi?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour gérer ma situation avec ma copine. Nous sommes ensemble depuis 2 mois, j'ai su qu'elle été bi depuis le début de notre relation.
En ce qui me concerne ça ne me dérange pas, a partir du moment où sa relation avec les femmes est terminée.
Mais depuis un mois, elle n'arrête pas de me dire que les relations sexuelles avec les femmes lui manquent.
Elle voudrait que je lui donne mon accord pour voir d'autres femmes, j'ai lui ai dit que c'est comme si elle me trompait, elle considère qu'étant bi, c'est complètement différent.
Mais moi si je voulais voir autre femme, c'est comme si je la trahissais.
Que dois-je faire dans cette situation? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu peux lui donner ton accord.
Tu la prends (en filature) et ensuite tu menaces toutes les femmes qu'elles rencontrent. Tu peux les draguer si elles sont jolies.
Après quelques semaines, elles ne comprendra pas pourquoi les autres femmes ne veulent plus d'elle, du coup elle reviendra vers toi, comme une chatte venant chercher ses croquettes!
demande lui de faire une partouze
je suis sur qu'elle voudra bien
Je pense que sa bisexualité te gêne plus que tu le prétends. Je le vois juste à la tournure de ta phrase. Si cela ne te dérangeait vraiment pas tu n'aurais pas besoin de rajouter le "du moment où.terminée". Tu ne serais pas "jaloux"?
Mon mari a été au courant dès le début de notre relation que j'étais bi. Cela ne lui a pas posé de problème. Pourtant, j'ai décidé de ne plus voir de femmes et de construire quelque chose de solide avec lui. Mon mari sait que les câlins avec des femmes me manquent parfois, que j'en ai besoin pour être épanouie alors il m'autorise à aller me faire "câliner" par une femme.
Pour moi, un couple est seulement 2 personnes même si je soutiens le point de vue de ta copine. Mon mari est aussi complètement d'accord, savoir que je suis avec une autre femme, ce n'est pas le tromper.
En résumé, ne te prends pas la tête et parlez, il n'y a que ça a faire. Trois possibilités : soit tu l'autorises à voir des femmes, soit elle se consacre seulement à votre couple ou soit vous vous séparez (car aucun des 2 ne voudra faire des concessions).
Tu n'aurais pas un petit coté femme et qu'elle ait fait une petite confusion?
on ne change pas une bi.
c'est qu'elle a des attirances.
et quoique tu fasses, c'est perdu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Télécharger des Liens IPTV m3u gratuits Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • DANSE DANSE DANSE TITOUNIS version HALLOWEEN Il est la nuit d'Halloween. lets trouver certains d' effrayants amis dans cette video. Suivre cette chanson et profiter. Nuit d'Halloween une chanson effrayante pour les enfants a apprendre sur les monstres d'halloween, les sorcieres
  • crème corps Palmer's YouTube Les laboratoires HT26 vous proposent le Cocoa Butter Familial PALMER'S a base naturelle, c?est une pommade hydratante aide a effacer ou attenuer les taches et cicatrices?. Achetez en ligne votre Lait SKIN SUCCESS - 250 ml sur Jumia Senegal ? Ach
  • Tuto coiffures faciles de fêtes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le compte à rebours est lancé. Les fêtes
  •  
  • Quel est le meilleur poisson d'avril que vous avez fait a votre conjoins? Nous avons passé l'âge de ces gamineries depuis bien longtemps.
  • Dans un train, ostiane, 2 ans , est assise à côté d'un gros monsieur qui a l'air de l'intimider un peu. A un arrêt, Ostiane joue et ne remarque pas que son gros voisin se lève, sort du train, et qu'un petit chinois vient prendre sa place. Quelques m Les mots des enfants je les adore et vous?
  • Dés qu'ils sont à la retraite sont pressés et n'ont plus le temps à rien, et les plus parts finissent par un divorce, que pensez-vous de ce phénomène, et que conseillez-vous à ces coureurs 200 à l'heure qui nous stressent en plus? Pourquoi surtout les hommes?
  • Je pars dans deux jours!? Bonjour tout le mondeje connais une personne via le net depuis plus de deux années , c'était juste une simple connaissance cela fait plus de 08 mois que je n'ai pas parler avec , jusqu'au 02/07 on a discuté lon pendant plusieurs heures , on était to
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
EMRYS LA CARTE - EXPLICATIONS MATHEMATIQUES DU PLAN FIDELITE - COURSES GRATUITES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article