Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Simard

Paige Simard

Suite de mon histoire, comment faire pour lui demander pardon? il n est pas dans ma ville?

j ai parlé avec lui sur msn et telephone il m'as que je l ai trahi et choisie autre personne..alors a la fin j'ai senti qu'il m aime encore et il est jaloux je veux lui faire un petit cadeau je sais son type il est comme un bébé.
que pensez vous c'est a dire idée cadeau.
Merci pour tous. EN SAVOIR PLUS >>>




je veux garder mon chérie à moi et à vie, je ne paux pas rester sans lui.
je souffre une maladie chronique et lui c'est la plus belle choses dans ma vie.
aidez moi.
il va falloir revoir un peu le français, pour ce qui est du cadeau si il est comme un bébé, un gros nounours!
Toi laisser tomber lui.
C'est la dernière fois que je te le dis.
Avec lui, tu perds ton fric, ton temps, ton énergie.
Mais ça a l'air de te plaire, alors ne te prive pas, continue.
alors une sensuelle tété comme cadeau lui faire plaisir
Demande lui pardon, va le trouver c'est encore mieux, mais l'idée cadeau n'est pas une bonne idée
a plus
en principe, les filles/femmes ont toujours de bonnes initiatives! donc, vas-y!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des SMS d . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • recettes de bière et méthode FAQ, manuels, guides et conseils proposes par Biere & Moi pour le brassage de biere amateur. Faire sa propre biere dans sa maison ou son appartement, c'est simple et passionnant ! BrewAndBeer a developpe pour vous des kits uniques vous permettant
  • A celles qui ont pu passer commande chez aldi Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • Poudre de cacao Il y a 12 calories dans Cacao en Poudre (Non Sucré) (1 cuillère à soupe). Un cacao maigre bio parfait pour realiser des pates a tartiner allegees. Cankao ne contient aucun sucre ajoute et renferme 40?% de calories en moins. La poudre v
  • Comment rendre mes questions/réponses privées quand on clique sur mon profil? clic sur ton profil puis va sur vie privee et coche la case correspondante à : Réseau Yahoo! Q/R Sur ma page de profil publique, masquer mes Q/R aux utilisateurs qui ne font pas partie de mon réseau de contacts Sur ma page de profil p EN SAVOIR
  • Prk les filles d'aujourd'hui sont truquées? c la contrefaçon!? faux yeux faux cheveux faux seins!!oùest passé le naturel?
  • Que dois je faire.Aider moi? Je risque de commettre un crime, mon meilleur frangin sort avec ma copine
  • Aux hommes: Fellation: vite ou doucement? Salut:) Est-ce que vous, les garçons,vous préférez que avant la "propre" fellation une fille vous caresse longtemps (par exemple elle descend doucement de votre bouche jusqu'au bout en passant encore vos cuisses etc.) ou "juste un bisou et hop! au t EN SAVOIR
  • Le coup de téléphone bourré à 2h du matin après une séparation datant de 6 mois : "on peut parler en tant qu'ami "- on vous l'a déjà fait? relation passionnelle et destructrice qui a duré un an ou j'ai énormément souffert - aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un - ce n'est pas une relation passionnelle mais je trouve mon équilibre dans cette relationVous réagissez comment vous? Vous l'a
  • Que puis je faire? il s'est marié avec une. et je l'aime moi!? que puis je faire pour le prendre à elle? ce mec je le veutil s'est marié avec cette fille pas dépit je pense hein!ce mec est marié mais je le veuxje le veux je le veux je le veux!je m'en fiche de son truc qu'il a épousé!j'espère qu'ils n'auront pas d'enfants! je leur souhaite plein de malh

44454.4547.986

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Les plats préparés du commerce, une arnaque ? Dr Cohen en direct 🔴

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article