Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Simard

Paige Simard

Quel(le) père, mère, tonton, tatie êtes vous?

Moi, papa gâteau et papa copain. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis souvent le père Noël pour mes enfants et ceux de ma famille ,mère theresa pour les pauvres de mon quartieret tonton macoute à certains moments.
bonsoir
mes enfants disent que je suis une bonne mère!
Ma fille a 2 ans, et elle commence à tester l'autorité!! et je crois qu'elle va avoir aussi mauvais caractère que moi!! mdr!
En revanche, mon mari est très souvent absent, mais quand il rentre, il a beaucoup de chance, jamais besoin d'élever la voix, toujours toute mignonne avec son daddy!
Mais c'est vrai que j'ai tendance a être très maman gateau!! et elle en profite! lol!!
papa gâteau et sévère en même temps!
Je ne le suis pas encore, mais je ne suis ni sévère ni autoritaire, (c'est pour cette raison que j'ai changé de boulot) j'ai travaillé dans une école Maternelle(2ans), tous les enfants m'adoraient lol,.
Mais hier j'ai appris que ma soeur est enceinte! Je saute de joie :p, Dans 9 mois je serais Tatie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Live Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • eBay Buy ginkgo biloba and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. eBay Kleinanzeigen: Ginkgo, Kleinanzeigen - Jetzt finden oder inserieren! eBay Kleinanzeigen - Kostenlos. Einfach. Lo
  • L'eau de citron fait-elle vraiment perdre du poids Detox, drainant, energisant? Les vertus pretees au citron sont nombreuses. Parmi elles, le citron pourrait permettre de perdre du poids et de bruler les graisses. Mais est-ce la verite ?. Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vit
  • Retard de remboursement à la CPAM La CPAM de la Manche debordee cet ete ! Manque de personnel, des salaries en conges, ou dossiers compliques en attente, depuis le mois de juin plusieurs assures n'ont pas recu leurs indemnites journalieres. En conge de maladie a demi traitement,
  • Être plus endurant au lit? "pas assez endurant au lit la plupart du temps., y-a-t-il des mecs qui ont eu ce problème et qui l'ont résolu, ou atténué, et comment? (questions s'adresse aussi aux filles qui ont vu leur copain, ou autre, résoudre ce souci)" EN SAVOIR PLUS
  • Bon, évidemment, il existe plusieurs façons de séduire une femme. A un specimen réputé facile, un simple "Salut. On baise?" suffit parfois. Par contre, certaines donzlles aiment faire durer le suspens, qu'on leur témoigne des petites attentions, qu' Et pourquoi c'est toujours à l'homme de faire la cour, d'abord?
  • La fidélité est-elle un privilège? Bonjour,Non, c’est une valeur qui devrait exister pour tout un chacun. Je pense que c’est la meilleure façon de prouver à une personne son amour. C’est une forme de respect que l’on témoigne à l’être aimé et une façon de lui montrer qu’il est le seu
  • Resté vierge a 18ans c'est grave "dison que j'ai u bi1 des ocase mais c'est (drole) pas mon truc,et pui les mec que j'ai conu c'est pas trop ca!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je vourdrais être avec quelqu'un qui m'aime et que j'aimerai à mourir. Comment faire? "On ne cherche pas l'amour, le grand, qui fera que nous pourrons demeurer avec cet homme ou cette femme pour le reste de nos jours.il vient à nous, comme ça.Souvent c'est le dernier à qui l'on pense qui sera celui qui deviendra notre grand amour.J'ai" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Prolesan Pure Amazon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article