Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Simard

Paige Simard

Qui souffre de jalousie maladive?

Je vous explique voilà 7 mois que je suis avec mon chéri et depuis 2 ou 3 mois je suis devenue jalouse mais à un point inimaginable. C'est devenu invivable pour lui comme pour moi. Il m'as même parlé de rupture. J'ai peur de gâcher notre histoire à cause de cela.
Que me conseillez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@ alan : oui moi sincèrement sa me gache ma vie amoureuse
@ Emmanuelle M : Non je suis jalouse de ces amis. Il passe beaucoup de temps avec eux. Quand on doit se voir il m'appelle toujours le jour même pour me dire qu'il a d'autres choses a faire comme aider ces amis. Bref moi sa m'énerve de passer au second plan. Pourtant je sais au fond de moi qu'il m'aime. Il me le dit et me le montre quand on est ensemble. Et puis il m'as présenté à ces parents en sachant qu'il n'avait présenté aucune fille à ses parents avant moi (il es musulman dc sa démarche veut dire qu'il envisage de faire sa vie avec moi)
Ben je suis jaloux. mais comme la jalousie est une restriction de la liberté de l'autre, je ne le montre pas, et je souffre en silence
Je suis d'accord avec ton ami quand il parle de rupture car vivre avec quelqu'un de jaloux est quelque chose d'invivable. En ayant fait l'expérience personnellement, je te conseille pour ton bien-etre et celui de ton couple de rechercher la cause de cette jalousie. Consulte un psy et tu trouveras surement la cause.
Thierry
:)Bonsoir!
Emprisonner l'Amours.
Force l'Amour a se Libéré.
il devient Tout petit et Nous détruit.
Car son Sentiment Reste Puissant.
Mais.
il devient de la Haine.
Une Haine qui nous enchaîne.
Car dans le Miroir de L'espoir.
il ne peut plus se Voir.
Veux tu en Savoir Plus.
:)Bonne Soirée
Non pas du tout. mais j ai pas de conseil non plus lol! doux bisous
TOI ET TES COPINES DE FILLES! LA JALOUSIE RENDENT LES FEMMES FOLLES ENTRE ELLES POUR UNE PAIRE DE BOTTE! RISIBLE!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bistro At The Barge Restaurant
  • Histoire de l'art Comment distinguer Leonard de Vinci de Michel-Ange ? Un Monet d?un Manet ? Un Picasso d?un Braque ? Comment lire un tableau ? Toutes les reponses et plus encore se trouvent dans notre tout dernier. Pas besoin de retourner a l?ecole pour apprendre a d
  • Lampe de table Lumière XXS-XXL Lampes a poser Lumiere XXL et Lumiere XXS de Foscarini. Voltex vous conseille pour vos achats de luminaires design. La serie Lumiere de Foscarini, concue par Rodolfo Dordoni, sont des lampes classiques, elegantes et pas comme les autres. La lampe est
  • Meilleures protéines Whey pour maigrir Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Vous connaissez les bienfaits de la proteine whey pour maigrir ? Decouvrez ce qu'il est possible d'obtenir avec un regime hyperproteine, comment la consommer et quels s
  • Mon mari est tt le contraire de ce q j'attendais il m'empoisonne la vie comment faire pour oser le quitter? agressif, egoiste, ingrat, me porte très peu d'attention peut etre vulgaire et très mal elevé et à la fois ange et démon EN SAVOIR
  • Quels sont vos objectifs sur Q/R? Je crois que je suis un faux Qriste phébus!Je pense que lorsque je perdrais mon temps je partirais tel un beau prince charmant.afin de me croiser avec une ptite Qriste avec une bonne tête!LOL!
  •  
  •  
  • Pour les filles, vous vous asseyez facilement sur les genoux d'un garçon? "vous considérez que c'est un engagement de s'asseoir sur les genoux?" EN SAVOIR PLUS
  • Divorce avec faute? quand ont n'arrive a obtenir un divorce avec faute peu t'on être regularisé? combien de temps celà peu mettre?quand t'on na subir des vionlence de la part de sont epoux,est ce que le divorce peu être prononcé même s'il n'es pas d'accord?merci pour v EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ces mélanges ont fait la magie pour moi, Je voulais faire pousser mes cheveux avant mon mariage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article