Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Simard

Paige Simard

Salut tout le monde?

quel est le plus beau pays au monde? EN SAVOIR PLUS >>>




Abdelka.salem. le plus beau pays du monde. c'est celui ou , tu as trouvé ta perle rare (épouse) ou tu vis et travail et as trouver le bonheur de toute ta famille.
moi aussi je dirais la FRANCE pays libre c'est un beau pays par ses paysage riches et variés mais si je devais en choisir un étranger au mien et bien ce serait l'IRLANDE. j'adore j'y suis allée il ya 20 ans et mon rêve est d'y retourner.
cest lalgerie elle est manifique sirtout le sud (tasili)
masaa el nor ,mais quesque vous raconter vous tous mon pays est le meilleur.abdelkader jolie ton prénom.
le pays de mon coeur,le pays de mes rêves la ou il n'y a aucune guerre ni jalousie,
mais sérieusement le plus pays ou j'aimerais vivre est le qatar.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sport Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'ent
  • Bricolage fake. Bonjour a tous, Decouvrez comment obtenir de l?electricite gratuite et infinie. N'hesitez pas a me retrouver sur google+: https://plus.google.com/10974. Salut a tous, Je suis tombe sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parl
  • Le jour où Christian Quesada est tombé Son experience est unique : Christian Quesada a donc voulu la partager dans sa biographie "Le maitre de midi". Il y evoque les raisons de son divorce. Dans le documentaire Christian Quesada, nouvelles revelations, diffuse jeudi 14 novembre
  • Housse de chaise taupe Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Housse de chaise sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Housse de chaise en lycra sur Cdis
  • Elles sont bonnes. Elle va bien, même si elle est presque coupée du monde et vous envoie un coucou plein d'amitié.Les dégâts sont innombrables. la liste est longue des deuils à faire. Puis-je vous offrir des nouvelles de notre amie et contact rochelaise Chantal b kipeintout?
  •  
  • Quelques glacons dans un grand verre, une bonne musique et des copains/copines.la vie quoi! Qui vient boire un rhum (Vieux) avec moi?
  •  
  • Es que c'est sur qu'une musulmane va en enfer si elle fait l'amour avant le mariage? "Quand vous faites l'amour,vous ne faites de mal à personne,vous vous faites du plaisir à vous même et à votre partenaire où est le mal à ça;seuls les mécréants et les personnes maléfiques vont en enfer qui est située au septième ciel parait-il." EN SAVOIR PLUS
  • Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Arrêtons ça! Le 19 octobre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article