Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Simard

Paige Simard

Et si votre nouveau petit copain n'aiment pas tes enfants?

C LUI OU TES ENFANTS? EN SAVOIR PLUS >>>




personne ne passerait avant mes enfants si je n`avais,car un enfants sa ne remplace pas,mais un copain oui,bye bye
Je choisirai mes enfants!
je pense qu'une femme privilégiera toujours ses enfants, d'ailleurs si un homme n'aime pas le ou les enfants de sa copine, il n'est pas capable d'aimer, donc le choix est vite fait
Il doit aimer tes enfants s'il t'aime
mais s'il s'avère qu'il ne les aime pas alors tu dois voir pourquoi il ne les aime pas :
est-ce qu'ils lui rendent la vie vraiment impossible ou non?
où alors ils n'y sont pour rien au fait qu'il ne les aime pas?
dans tous les cas, tu devrais faire passer tes enfants avant tout à moins que ceux-ci soient vraiment cyniques
et ça j'en doute
j'espére que tu n'es pas maman, car si tu l'es, la question ne devrait pas se poser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épaule douloureuse null.L?operation de l?epaule est une intervention medicale majeure qui entraine des douleurs voire un gonflement. Quel que soit le mode operatoire que vous avez subi (la chirurgie reparatrice de la rupture des tendons de la coiffe des rotateurs, ou d
  • Signification des rêves Pieds et mains Rever d'une MAIN - Une main de femme : Reconfort affectif.Une main d'homme : Renforcement de la vie professionnelle. Rever de main : Avoir la vision de main dans vos songes pourra connoter plusieurs significations dont chacune correspond a un cas de
  • Coralie modèle photo Facebook 6 conseils de pro pour devenir modele photo ou mannequin,. Apprendre a lancer ou a propulser son activite de modele photo de la meilleure des manieres. Modèles de Charme. 166 J’aime. Partagez votre book photo/vidéo de modèle #ph
  • le recueil de citations libres . 3e jour : de Gaulle (auteur le plus cite de l?Histoire en citations, juste apres Napoleon) est appele comme chef du gouvernement par le president Coty a la fin de la Quatrieme Republique agonisante. Il obtient tout pouvoir de l?Assemblee. Pendant d
  •  
  • Peut -t-on avoir confiance encore en nous?(les garçons)? "bonsoir a toutes et a tous,en tant qu'homme j'ai du mal a convaincre mes amies feminines que nous les hommes nous sommes pas tous des "salauds" des "sans-coeurs" mais quand je vois le comportement de certains je vais commencer par y croiremon amie q" EN SAVOIR PLUS
  • Espace coup de gueule et défouloir.lachez-vous!? Ce soir vous avez le droit de lancer un coup de gueule.sur le sujet que vous voulez.on vous écoute.Mon coup de gueul perso (même si ça n'a aucun rapport avec cette rubrique.mais je suis habituée aux gens de amour et relations.) est le suivant :Ca me
  • Les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes? les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes sur le choix de leur futur conjoint
  • Vous rappelez vous de toutes vos conquêtes vous? Mo,j'en ai oublié quelques unes mais bon,vu le nombre.je suis excusable!Bisous a toutes! EN SAVOIR
  • Un très bon amie qui me parle toujours de ma soeur? bonjour je ss ami avec un gas il dit tj a mes amie qu'il m'adore et tout mais le seul problème c'est qu'il me parle Toujours de ma soeur comment je pourrais lui faire comprendre que sa me soul? merci EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
SÉCHER ET SE MUSCLER X2 PLUS AVEC ÇA PENDANT TON CARDIO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article